Boîte à livres

La mairie de Sainte-Sève projette d’installer sur la commune une boîte à livres.
Son principe : toutes les personnes qui le désirent peuvent déposer dans cette boîte 1 ou plusieurs livres (romans, policiers, BD, livres de cuisine, …) dont elles n’ont plus d’utilité. Toute personne le souhaitant peut le prendre pour le lire, le ramener une fois lu dans la boîte, ou le garder, peut y déposer 1 autre livre ou pas. C’est un service gratuit, accessible 7 J/7, qui permet à tous d’avoir accès à la lecture et qui donne une seconde vie aux livres.
Devant le climat breton et les averses (si, si, cela arrive de temps en temps !) quoi de mieux pour abriter ces livres qu’un ancien frigo qui ne fonctionne plus mais qui est toujours hermétique ?
Nous faisons donc appel aux saint-sévistes qui possèdent un vieux frigo (d’environ 150-180 cm de hauteur) et qui voudraient s’en séparer. Vous pouvez envoyer un mail à la mairie : sainte-seve-mairie@wanadoo.fr ou appeler l’accueil de la mairie au 02 98 88 25 03.
Il faudra ensuite le relooker. Dès le frigo trouvé, nous ferons appel aux bonnes volontés pour le décorer.
Merci beaucoup pour votre aide.