Covid-19 : campagne de vaccination

La campagne de vaccination contre la Covid-19 a débuté pour les plus de 75 ans mais la livraison des vaccins se fait attendre.
Des numéros d’appel (02 57 18 00 61 ou 08 05 69 07 82) ainsi que le site internet Doctolib sont à la disposition de la population pour s’inscrire mais, force est de constater qu’il est difficile actuellement d’obtenir un rendez-vous, le site de vaccination de l’hôpital de Morlaix étant en attente de vaccins. Il faut donc faire preuve de patience.
La commune de Sainte-Sève a conscience du désagrément que cela pose à sa population. Aussi, elle se propose d’informer, via la presse et le site internet de la Mairie, dès que les prises de rendez-vous seront réalisables et, ensuite, d’aider et guider les Saint-Sévistes le désirant dans leurs démarches.

Pour ceux qui le souhaitent :
Vous pouvez appeler la Mairie qui transmettra vos coordonnées à la commission sociale et un des membres vous rappellera.
En attendant, la Mairie vous demande de prendre bien soin de vous et vous rappelle que la meilleure façon de vous protéger reste le respect des gestes barrière.