ADMR Région de Morlaix : six antennes sur le territoire

Adhérent du 1er réseau français des services à la personne, l’ADMR Région de Morlaix accompagne chaque année 1 100 usagers sur son territoire d’intervention. Elle met à la disposition des particuliers un personnel formé et compétent, composé d’une centaine de salariées également réparti sur le territoire. Elle accueille le public dans 6 antennes locales, à Pleyber (siège administratif), Lanmeur, Plougasnou, Taulé, Guerlesquin et Plouigneau.

Par ses services d’aide et d’accompagnement, elle favorise le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées. Elle propose également une gamme de services à domicile, pour le confort des usagers (ménage, repassage…) et des familles (garde d’enfants). Des bénévoles assurent la gouvernance de l’association et maintiennent, avec les responsables en antenne et le directeur de la structure, le lien avec la population.

Il est important de rappeler que toute personne qui utilise un service agréé « service à la personne » tel que le nôtre, bénéficie d’une réduction d’impôts de 50%.

Chaque année, 20 000 heures d’intervention sont réalisées sur les secteurs de Guerlesquin-Plouigneau, Plougasnou, Pleyber-Christ et Taulé. L’antenne de Lanmeur réalise 25 000 heures d’intervention.

Les antennes sont gérées par des coordinateurs d’antenne qui vous accueillent de 9H à 12h 30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Ils reçoivent également les après-midis sur rendez-vous. Des évaluations à domicile sont également possibles.

Antenne de Taulé
Maison des services – Allée de Kerloscant – 29 670 TAULE